Understanding The Basics of EDI.png

GUIDE EDI

EDI 832

Price/Sales Catalog Transaction Set

EDI 832

Les normes EDI sont divisées en différents codes. L'EDI 832 est appelé "type de transaction". Dans ce cas, la transaction EDI 832 est ce que l'on appelle un catalogue de vente. Tout comme dans les transactions non EDI, les fournisseurs et les clients doivent échanger des catalogues de produits pour comprendre les produits et les biens échangés. La transaction EDI 832 rend cet échange électronique. Les transactions EDI 832 sont fréquemment échangées entre les fabricants et les détaillants. Les fabricants comptent sur les transactions EDI 832 pour envoyer des informations vitales sur les produits aux détaillants avec lesquels ils font affaire. Il est fréquent que la transaction EDI 832 soit intégrée dans les systèmes ERP du détaillant pour un échange automatisé des informations. Dans le reste de ce document, nous examinerons comment un document EDI 832 affecte les fournisseurs et les clients. 

Les fournisseurs et l'EDI 832

La transaction EDI 832 est un élément essentiel pour chaque fournisseur en tant que moyen de communiquer des informations sur les produits tout au long de sa chaîne d'approvisionnement. Les fournisseurs envoient un EDI 832 une fois par trimestre au minimum, bien que la fréquence réelle des communications EDI 832 est déterminée par les besoins individuels. Il y a deux exigences minimales au cœur du document EDI 832: la transmission des informations du produit et la communication des prix. Les transactions EDI 832 sont souvent adaptées aux besoins des fournisseurs et des détaillants individuels. Lors de l'élaboration du document EDI 832, il est important que les fournisseurs prêtent attention aux informations fournies. Après tout, l'EDI 832 est le principal véhicule d'échange d'informations sur les produits et sera exposé à tous les clients.

Les clients et l'EDI 832

Les documents EDI 832 sont également essentiels pour les entreprises qui les reçoivent. L'EDI 832 fournit des informations essentielles sur les produits et les prix disponibles pour le client. Afin d'accélérer la réception et le traitement des documents EDI 832, de nombreuses entreprises intègrent la réception de l'EDI 832 dans leur logiciel d'achat. Les informations clés contenues dans l'EDI 832, telles que les quantités de commande minimales et le nombre d'articles par conteneur, offrent au client des informations importantes à utiliser dans le processus de commande.

L'EDI 832, la pierre angulaire des affaires

Comme vous pouvez le constater, la transaction EDI 832 est un document indispensable utilisé dans l'échange d'informations des transaction entre les fournisseurs et les clients. Au fur et à mesure que votre entreprise commence à adopter l'EDI, que ce soit de votre propre initiative ou à travers un mandat, vous devrez explorer comment vous pourrez utiliser la transaction EDI 832. L'échange d'informations sur les produits via l'EDI 832 est un aspect clé de la communication avec vos clients qui permettra un échange fluide et efficace des commandes et des factures entre vous et vos clients.

Les documents EDI 832

En tant que fournisseur qui débute avec l’EDI, vous devez prendre le temps de vous assurer de l'exactitude et la rigueur de votre document EDI 832. À la base, l'EDI 832 fournit des informations dont vos clients ont besoin avant même d'envisager de passer une commande. En tant que détaillant, la transaction EDI 832 est tout aussi critique. Grâce à l'EDI 832, vous serez en mesure d'augmenter vos informations de catalogue avec le contenu de vos fournisseurs. Si vous intégrez votre EDI à vos systèmes internes, assurez-vous que l'EDI 832 fait partie de cet effort d'intégration. Un EDI 832 entièrement intégré vous permettra de maintenir en toute transparence un catalogue d'informations mis à jour par vos fournisseurs.

White paper - Introduction to EDI FRENCH

Understanding The Basics of EDI.png
EDI GUIDE

EDI 832

Understanding the Basics of EDI

EDI 832

The EDI standards are divided into different codes. The EDI 832 is known as a ‘transaction type’. In this case, the EDI 832 transaction is what’s known as a sales catalog. Just like in non-EDI transactions, suppliers and customers must exchange product catalogs to understand the products and goods being exchanged. The EDI 832 transaction makes that exchange electronic. EDI 832 transactions are frequently exchanged between manufacturers and retailers. Manufacturers rely on EDI 832 transactions to send vital product information to retailers with whom they do business. Frequently the EDI 832 transaction will be integrated into the retailer’s ERP systems for an automated exchange of information.  In the rest of this document we will examine how an EDI 832 document affects suppliers and customers. 

Suppliers and EDI 832

The EDI 832 transaction is a critical component to every supplier as a means of communicating product information throughout their supply chain. Vendors send out an EDI 832 once per quarter at a minimum, although the actual frequency of EDI 832 communications is determined by individual needs. At the core of the EDI 832 document are two minimum requirements: it must convey product information and it must convey prices. EDI 832 transactions are often customized to the needs of individual suppliers and retailers. When crafting the EDI 832 document it’s important for vendors to pay attention to the information delivered. The EDI 832 after all is the primary exchange vehicle of product information and will be exposed to all customers. While EDI 832 documents are critical to suppliers, they have a significant benefit to customers as well.

Customers and EDI 832

EDI 832 documents are also critical to the companies that receive them. The EDI 832 provides critical information on products and prices available to the customer. In order to expedite the receipt and processing of EDI 832 documents, many companies integrate the receipt of the EDI 832 into their purchasing software. Key information contained in the EDI 832 like minimum order quantities and number of items per container provides the customer with key information to be used in the ordering process.

EDI 832, The Cornerstone of Business

As you can see, the EDI 832 transaction is a critical component used in the exchange of transaction information between vendors and customers. As your business begins to embrace EDI, whether through your own initiative or through a mandate, you should explore how you could use the EDI 832 transaction. The exchange of product information via the EDI 832 is a key aspect of communicating with your customers that will enable the smooth and efficient exchange of orders and invoices between you and your customers.

EDI 832 Documents

As a supplier just getting started with EDI you should take time to ensure the complete accuracy and thoroughness of your EDI 832 document. At its core the EDI 832 provides information that your customers need before they even being to consider placing an order. As a retailer the EDI 832 transaction is equally critical. Through the EDI 832 you will be able to augment your catalog information with content from your vendors. If you are integrating your EDI to your in-house systems, make sure the EDI 832 is a part of that integration effort. A fully integrated EDI 832 will allow you to seamlessly maintain an updated catalog of information from your suppliers.

WHITE PAPER

How Managed EDI Tools Offset Supply Chain Risk  and Complexity

How to future-proof your supply chain to handle changes in the global retail supplier landscape.
 
Get the White Paper
SHARE THIS PAGE: